Terminologie FR >RU ou FR >UKR concernant le sujet FTTH
Tópico cartaz: Andriy Bublikov
Andriy Bublikov
Andriy Bublikov  Identity Verified
Ucrânia
Local time: 22:07
francês para russo
+ ...

Moderador deste fórum
Jan 26, 2018

Chers collègues,

Je vous serais reconnaissant de vos suggestions.

J’ai besoin de la terminologie FR >RU ou FR >UKR concernant le sujet FTTH.

Description du problème :
J’ai besoin de créer une mémoire de traduction (.tmx). Dans ce but il me faut des textes identiques ou des traductions afin que je puisse aligner ces textes dans le but de créer une mémoire de traduction.

J’ai réussi à trouver les textes susmentionnés mais en
... See more
Chers collègues,

Je vous serais reconnaissant de vos suggestions.

J’ai besoin de la terminologie FR >RU ou FR >UKR concernant le sujet FTTH.

Description du problème :
J’ai besoin de créer une mémoire de traduction (.tmx). Dans ce but il me faut des textes identiques ou des traductions afin que je puisse aligner ces textes dans le but de créer une mémoire de traduction.

J’ai réussi à trouver les textes susmentionnés mais en anglais et en russe seulement.
Sur Internet il y beaucoup de sites concernant le sujet. Ces sites sont en français en anglais en russe.


Donc je vous serais reconnaissant de me suggérer des liens dans la direction EN > FR ou vice versa concernant le sujet.
La meilleure solution saurait que les textes soient traduits de l’anglais en français et en russe.


Je vous en remercie par avance et vous souhaite bonne journée.
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderador(es) deste fórum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Terminologie FR >RU ou FR >UKR concernant le sujet FTTH






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »